Leetchi lance une solution de paiement dédiée aux marketplaces, à la consommation collaborative et au crowdfunding

Publié le par

Leetchi lance une solution de paiement clef en main disponible dans toute l'Europe : MangoPay

Leetchi lance une solution de paiement dédiée aux marketplaces, à la consommation collaborative et au crowdfunding

Fort de l'obtention d'une licence européenne d'établissement de monnaie électronique en décembre 2012, Leetchi lance une solution de paiement clef en main disponible dans toute l'Europe : MangoPay.

En signant un seul et unique contrat d'utilisation, les clients de MangoPay peuvent accepter les paiements, encaisser pour le compte de tiers et gérer tous les flux monétiques de leur plateforme. Selon l'entreprise, ces fonctionnalités ont été pensées pour les marketplaces, les plateformes de consommation collaborative et de crowdfunding : CB/Visa/MasterCard et moyen de paiements locaux, virements (sepa) - one click payment - paiement récurrent - e-wallet en marque blanche - Transfert de monnaie électronique entre e-wallets - multi-device (mobile, tablette, web) - multi-devises - et de nombreuses autres comme le remboursement, utiles à chaque cas particulier de flux...

En terme de tarification, la commission unique appliquée par MangoPay est d'1,8% + 18 centimes d' euros par transaction réussie. MangoPay explique n'appliquer ni frais de setup, ni abonnement, ni de frais lors d'un virement vers un compte bancaire, ou encore lors d'un transfert entre e-wallets.

Spy-commerce espionne les prix

EnvoiMoinsCher.com lève 2,6 millions d'euros