Mon compte Devenir membre Newsletters

Rentabiliweb et Evoke lancent une solution click and collect avec paiement intégré

Publié le par

La solution de click and collect "Smart Traffik" de l'agence Evoke intègre désormais une fonctionnalité de paiement, grâce au partenariat noué avec Rentabiliweb et sa solution de paiement Be2Bill.

Rentabiliweb et Evoke lancent une solution click and collect avec paiement intégré

L'éditeur de solutions de paiement Rentabiliweb a annoncé un partenariat avec l'agence Evoke, donnant ainsi naissance à une solution de click and collect intégrant une fonctionnalité de paiement. Ceci grâce à la combinaison de la solution Smart Traffik (Evoke) et Be2Bill (Rentabiliweb). Concrètement, cette solution permet aux marchands l'utilisant, de proposer plusieurs scenarii de collecte et de paiement, à leurs clients. Ceux-ci peuvent tout d'abord réserver le produit en ligne, le payer totalement ou partiellement sur le Web et retirer le produit en point de vente, ou alors réserver en ligne et régler l'achat directement en point de vente.

Elle offre aux internautes la possibilité d'identifier en amont du tunnel de vente la disponibilité des produits à proximité, de payer selon le scenario désiré et de récupérer, une heure après la commande, le produit sélectionné en magasin.

Pour les marchands, marques et autres grandes enseignes, cette solution leur permet de monitorer et de ventiler les revenus et les ventes provenant du web à destination d'un réseau multi-enseignes ou multicanal. Chaque vente peut ainsi être rattachée à une annonce, à une enseigne et à un magasin de cette même enseigne. "Store locator, vérification de la disponibilité des stocks, gestion du retrait en magasin, reporting, réconciliation des ventes par enseignes et par canal... ce sont les fonctionnalités les plus importantes pour répondre aux demandes des consommateurs, indique Thomas Le Guyader, expert cross canal d'Evoke. Nous travaillions sur ce projet depuis longtemps, conscient de l'enjeu du cross-canal. Avec Be2bill, nous pouvons maintenant intégrer toutes les fonctions de paiement à notre solution que ce soit pour l'internaute ou le mobinaute".