Mon compte Devenir membre Newsletters

GpalTemps.com disponible en version bêta le 1er septembre

Publié le par

Un tout nouveau concept de mise en relation sur internet verra le jour lundi 1er septembre, d'abord avec le lancement de deux sites séparés, en version bêta : GpalTemps.com et MoiGlTemps.com

GpalTemps.com disponible en version bêta le 1er septembre

Deux sites séparés, pour un tout nouveau concept de mise en relation sur internet : GpalTemps.com pour les demandeurs de services, MoiGlTemps.com pour les fournisseurs.

Sur GpalTemps, le demandeur de service pourra inclure ses centres d'intérêt, ceux de ses enfants ou même de ses animaux dans la rubrique "Dites-nous ce que vous aimez !". Le concept est innovant, car adapté à chaque utilisateur : chacun voit le site d'une manière, en fonction de ses préférences personnelles, reçoit des offres de service de la part des utilisateurs MoiGlTemps, qui lui correspondent.

De la même manière sur MoiGlTemps.com, le fournisseur de service pourra définir clairement son positionnement client, et la façon dont il souhaite être visible grâce à un outil promotionnel mis à sa disposition.


Le concept en chiffres

GpalTemps.com, et MoiGlTemps.com, ce seront deux sites proposant plus de 1 000 services, une clientèle cible de 2 500 000 utilisateurs pour plus de 40 000 critères de recherches.

Les membres des deux sites se rencontrent grâce à des modules de prise de contact et de communication intégrés tels que le chat, la messagerie interne, la webcam et l'envoi d'alertes. Ce tout nouveau concept de mise en relation sera effectif en version bêta à partir du lundi 1er septembre, en France et en Belgique.

Il aura fallu plus d'un an et demi à Nathalie Devriese, 35 ans et passionnée par le web et ses collaborateurs pour créer leurs sites internet, trouver des partenaires et des moyens financiers. "Il nous a aussi fallu beaucoup de courage pour faire en sorte que notre concept soit différent de tous les sites de petites annonces qui existent aujourd'hui, et qui ont des moyens financiers colossaux." raconte l'ex cadre supérieure, licenciée en sciences commerciales.

Initiatrice du projet, elle considère que les indépendants sont un moteur important dans l'entrepreneuriat et dans la création d'emplois. D'après elle "Un des éléments majeurs pour faire grandir les indépendants en France et en Belgique est leur présence sur Internet. Les aider dans cette démarche est notre raison d'être."