Mon compte Devenir membre Newsletters

NetAffiliation crée un nouvel outil : le Partner Tag

Publié le par

La plateforme d'affiliation Net Affiliation met à la disposition de ses clients un nouvel outil baptisé PartnerTag. Son but ? Optimiser l'efficacité des messages publicitaires.

Dans le paysage complexe de la publicité en ligne ou les données comportementales disponibles sont de plus en plus nombreuses et complexes à analyser, la plateforme d'affiliation NetAffiliation propose désormais aux annonceurs, aux affiliés et aux agences un nouvel outil, le Partner Tag.

La solution permet d’intégrer simplement et de façon sécurisée l’ensemble des leviers du marketing à la performance à son site web. Il suffit pour cela à l'annonceur d'intégrer une fois pour toutes, et sans contraintes techniques, le PartnerTag sur les pages clés de son site lors du lancement de son programme. A noter, le PartnerTag est un tag maître qui encapsule plusieurs tags depuis la plateforme NetAffiliation et gère leur activation.

Les différentes actions menées peuvent ensuite être analysée afin de disposer d'une vision complète et réaliste des résultats des campagnes menées, dans le but d'en améliorer l'efficacité.