Mon compte Devenir membre Newsletters

Hybris intègre la solution de place de marché de Mirakl

Publié le par

La société du groupe SAP a signé un partenariat avec l'entreprise Mirakl, afin d'ajouter la fonctionnalité "place de marché" à sa solution Hybris Extend.

Hybris intègre la solution de place de marché de Mirakl

La société Hybris a annoncé la signature d'un partenariat avec le spécialiste des solutions logicielles de places de marques Mirakl. L'objectif est de permettre aux clients Hybris d'ajouter facilement la fonctionnalité "market place" à leur plateforme de commerce.

En mode SaaS (Software as a Service), la solution se veut rapide et facile à déployer. Elle est entièrement intégrée à l'offre hybris via des plug-ins développés par les deux sociétés. Les utilisateurs de la solution peuvent ainsi bâtir leur propre stratégie de place de marché, et mécaniquement augmenter le chiffre d'affaires et la rentabilité de leur activité en ligne.

De grands noms du secteur de la distribution comme les Galeries Lafayette, utilisent déjà la solution de commerce d'hybris combinée à la place de marché de Mirakl pour étendre leur portfolio e-commerce avec succès.

Pour Adrien Nussenbaum, directeur général de Mirakl : "Les places de marché sont désormais une évolution incontournable pour de nombreux retailers car elles permettent de répondre efficacement aux attentes des clients en matière de choix, de prix et de service. En s'appuyant sur une multitude de partenaires vendeurs spécialisés tout en mettant en place un ensemble d'indicateurs permettant de garantir la qualité de service à leurs clients, le modèle de place de marché permet aux e-commerçants d'élargir considérablement leurs offres tout en garantissant le meilleur prix et la meilleure qualité de service".