Magento mise sur la sécurité

Publié le par

C'est finalement Vasco Data Security, spécialisée dans les solutions d?authentification, qui aura été retenu par Magento.

Magento mise sur la sécurité

La plateforme d'e-commerce, qui revendique à ce jour plus de 110 000 commerçants actifs dans le monde, intègre désormais Mydigipass.com. Le principal bénéfice pour les utilisateurs de Magento réside dans la possibilité offerte aux e-marchands de mettre à disposition de leurs clients des sessions sécurisées par authentification forte lors de leurs achats en ligne.

"Nous sommes très heureux que Magento ait intégré Mydigipass.com à sa plateforme open source", a récemment déclaré Jan Valcke, président et directeur opérationnel de Vasco Data Security. Avec ce dispositif d'authentification qui contribue à rassurer les consommateurs, Magento propose aux utilisateurs de télécharger un "digipass" gratuit sur une application mobile. L'application génère ensuite dynamiquement des mots de passe forts sur le téléphone mobile des consommateurs afin de les authentifier et de sécuriser les achats.