Mon compte Devenir membre Newsletters

Shop Application intègre un logiciel de caisse à sa solution

Publié le par

Destiné aux acteurs souhaitant se lancer dans le multicanal, cet outil permet d'obtenir un seul et même stock pour une boutique physique et une boutique virtuelle.

Shop Application intègre un logiciel de caisse à sa solution

Shop Application lance un logiciel de caisse intégré nativement à sa solution, à destination des commerçants souhaitant se lancer dans l’e-commerce et aux pure-players souhaitant ouvrir un magasin physique. Ce logiciel de caisse permet d’obtenir un seul et même stock pour une boutique “physique” et une boutique “virtuelle”.

« Nous sommes partis du constat que la gestion des stocks est une véritable problématique pour nos clients qui gèrent à la fois un magasin physique et un site e-commerce. Bien souvent, ils n’ont qu’un seul stock mis à jour, ou fonctionnent avec deux stocks distincts pour le magasin et la boutique en ligne », explique David Noblecourt, directeur de Shop Application.

Les stocks sont décomptés automatiquement du site e-commerce en fonction des ventes qui sont réalisées en magasin et inversement. Le logiciel est accessible depuis un navigateur web, avec une interface ergonomique, compatible avec la navigation sur ordinateurs et tablettes tactiles.