Mon compte Devenir membre Newsletters

Store-Factory : un back-office mobile !

Publié le par

L'heure est à la mobilité... y compris pour les e-marchands. Store-Factory fait évoluer son back-office et annonce la mise à disposition de la V6 de sa plateforme aidant à la conception de site marchands.

"La mobilité est désormais un mode de vie, explique Jean-Luc Wernoth, président de Store-Factory. De nombreux utilisateurs de notre solution sont des petits e-commerçants, qui doivent pouvoir accéder au back-office en toutes circonstances et dans de bonnes conditions."

La V6 de la plateforme de Store Factory propose donc une interface mobile pour gérer les fiches produit, suivre l'activité du site, gérer les commandes, les avoirs et les opérations promotionnelles. "Nous voulons faciliter la vie des petits e-commerçants, qui n'ont pas forcément d'équipes dédiées pour gérer la boutique", indique le dirigeant. Cette nouvelle version n'a pas d'impact sur le coût de la solution, qui est toujours annoncée à partir de 65 € HT par mois. "Nous ne proposons pas d'options et n'incluons pas de limite de trafic, c'est une offre tout compris, claire et lisible", précise Jean-Luc Wernoth.