Mon compte Devenir membre Newsletters

Nouvelles extensions de domaine: 1&1 signe son premier accord de registre

Publié le par

Avec cet accord, 1&1 se positionne fortement sur les nouvelles extensions de noms de domaine. Un portail de pré-reservation est d'ores et déjà ouvert.

Nouvelles extensions de domaine: 1&1 signe son premier accord de registre

Les entreprises sont aujourd'hui confrontées à un marché des noms de domaine saturé, c'est pourquoi elles doivent exploiter de nouvelles méthodes pour se faire un nom sur le Web. Dans ce contexte, 1&1 Internet, www.1and1.fr, l'un des leaders mondiaux de l'hébergement Web, signe un accord de registre avecDonuts Inc., registre qui a déposé le plus de candidatures pour l'obtention de nouveaux domaines de premier niveau (nTLDs).

Ainsi d'ici à mi-janvier 2014, Donuts Inc. devrait proposer plus de 150 nouvelles extensions de noms de domaine. Et grâce à cet accord, 1&1 proposera le pré-enregistrement des domaines proposés par Donuts et sera en mesure de les fournir à ses clients, donnant ainsi aux entreprises de nouvelles opportunités pour développer leur activité et leur marque sur Internet.

" Cet accord est une étape importante pour la stratégie de 1&1 envers les nouvelles extensions de domaine ", indique Robert Hoffmann, PDG de 1&1 Internet.

Un portail de pré-réservation, http://www.1and1.fr/nouvelles-extensions-de-domaines est d'ores et déjà en ligne. Il permet à tout utilisateur de s'informer sur les nouvelles extensions et de pré-réserver facilement et sans engagement un nouveau domaine.