Mon compte Devenir membre Newsletters

Buyster démocratise les paiements sur mobile

Publié le par

La garantie de paiement, l'absence de frais d'inscription lors de la souscription du marchand, sont autant d'atouts que présente la solution de paiement pour mobiles Buyster.

Buyster démocratise les paiements sur mobile

Née de l’alliance de quatre grandes entreprises – Atos Worldline, Bouygues Telecom, Orange et SFR –, Buyster est une solution de paiement sécurisée agréée par la Banque de France. Récompensée par l’e-commerce Award 2011 dans la catégorie sécurité lors du salon e-commerce Paris 2011, cette solution permet aux sites marchands d’accéder au m-commerce au travers d'une cinématique de paiement unique, fluide et sécurisée.

La garantie de paiement, l’absence de frais d’inscription lors de la souscription du marchand, sont autant d’atouts qui séduiront les e-commerçants, qui bénéficient par ailleurs d’une visibilité sur les espaces de communication de Buyster (site web, services et applications mobiles) et ceux des opérateurs mobiles (50 millions de consommateurs accessibles). Ainsi, au-delà de l’ouverture d’un nouveau canal de paiement sécurisé pour vos clients, vous pourrez également espérer une génération de trafic additionnel sur votre site.

Pour l’internaute, l’inscription est gratuite. Elle s’effectue sur le site www.buyster.fr. L’utilisateur y renseigne une fois pour toutes son numéro de carte bancaire. Il choisit également un code confidentiel Buyster à 6 chiffres. « En s’inscrivant dans une volonté de simplification d’accès à la plateforme de paiement Buyster, nous offrons au commerçant une garantie de paiement identique à celle que peut offrir le protocole 3D Secure, tout en rendant le processus d’achat plus fluide », explique Sébastien Trova, directeur commercial de Buyster.

Pour régler un achat en ligne depuis son ordinateur auprès d'un site marchand partenaire, Buyster envoie au client par SMS un code à usage unique à ressaisir immédiatement. Le client s’identifie ensuite via son numéro de mobile et son code confidentiel Buyster à 6 chiffres, choisi lors de l’inscription. Le montant de l’achat est alors débité sur la carte bancaire de l’utilisateur.

Mot clés :

José RODA