Mon compte Devenir membre Newsletters

Ogone s'offre Tunz.com

Publié le par

L'opérateur de services de paiement en ligne a acquis l'intégralité du capital de Tunz.com, un spécialiste du paiement par mobile.

Ogone s'offre Tunz.com

L'opérateur de services de paiement en ligne Ogone a annoncé avoir conclu un accord en vue d’acquérir 100 % du capital de Tunz.com, spécialiste du paiement par mobile en Belgique, et établissement homologué de monnaie électronique. Par ce rachat, Ogone est en mesure d’offrir, en complément de sa plateforme de gestion sécurisée des paiements, des services financiers qui permettront à ses clients de n’avoir qu’un seul interlocuteur pour vendre dans plusieurs pays, tout en proposant une large palette de moyens de paiement (internationaux, locaux ou alternatifs).

En parallèle, l’accord prévoit qu’Ogone, Tunz.com, et Belgacom Group (qui détenait jusqu’à présent 40 % du capital de Tunz.com), poursuivront leur collaboration pour proposer un environnement de paiement sur mobile clés en main destiné aux banques et opérateurs de téléphonie mobile, mais aussi aux e-commerçants désirant créer et stocker des fonds dans les portefeuilles virtuels.