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Paysite-cash intensifie sa présence en France

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La solution de paiements européenne intensifie sa présence en France et déploie le 3D secure débrayable.

Paysite-cash intensifie sa présence en France

Paysite-cash est une division du groupe NordPay Financial Ltd, acteur majeur du paiement en ligne en Europe dont le siège social est à Londres. " Notre objectif avec la solution Paysite-cash est d'apporter des solutions clés en main pour les commerçants qui se lancent dans l'e-commerce ", explique Rodolphe Cenedella, chargé de projets marketing et communication au sein de NordPay. A commencer par les e-marchands français, au nombre de plus de 140 000, la première cible visée par l'entreprise. Pour sécuriser les transactions et faciliter l'installation de la solution auprès de commerçants, Paysite-cash est proposée sous forme de modules pré-intégrés dans les solutions du marché, à l'instar de Prestashop, Magento, Wordpress, Wizishop. Facilité d'utilisation et adaptation aux besoins des marchands sont les deux leviers phares de l'entreprise. La solution vient ainsi de déployer le 3D secure débrayable en fonction de différents paramètres : la zone géographique du marchand ou l'indication d'un minimum de transactions, par exemple. Charge ensuite au commerçant d'adapter l'utilisation du 3D secure selon le risque qu'il évalue et sans compromettre son taux de conversion. Parallèlement, la mise en place de nouvelles pages de paiements " responsive " dotées d'un nouveau design est en cours de développement. Paysite-cash se rémunère en prenant une commission sur chaque transaction, variable en fonction de l'activité et du volume d'activité. "Nous fournissons un backoffice de gestion à nos clients. Ils peuvent accéder à des statistiques, gérer leurs transactions eux même et faire des exports comptables...", ajoute Rodolphe Cenedella, chargé de projets marketing et communication de la solution.

Un accompagnement personnalisé

Autre spécificité, Paysite-cash met l'accent -outre ses différentes fonctionnalités (encaissement, gestion anti- fraude, optimisation des conversions)- sur les services. Une assistance téléphonique, un centre de support, 24H/7j, ainsi qu'une interface multilingue sont déjà disponibles. La solution est implémentée chez plusieurs milliers de commerçants en Europe. Elle cible plus particulièrement les petits commerçants- " 80% des e-marchands réalisent moins de 5000 euros de CA par mois ", note Rodolphe Cenedella-, mais n'en reste pas moins évolutive. Elle entend accompagner le développement de l'activité des marchands. Et cela dans tous les stades de leur développement...