Mon compte Devenir membre Newsletters

E-commerce Paris 2014 : de nombreux e-commerçants français adoptent V.me by Visa

Publié le par

À l'occasion du salon E-commerce Paris 2014, Visa Europe annonce l'accord de grandes enseignes françaises de l'e-commerce pour accepter les paiements au moyen du portefeuille numérique Vme by Visa en Europe.

E-commerce Paris 2014 : de nombreux e-commerçants français adoptent V.me by Visa

Ouverte à 100% des titulaires de cartes quelle que soit leur banque, la solution de paiement V.me by Visa vient d'être adoptée par Meetic, PMU, PriceMinister-Rakuten, Rue du Commerce, Showroom Privé ou encore UGC. C'est ce qui a été annoncé ce matin sur le salon Ecommerce Paris 2014." Nous retrouvons dans le service V.me by Visa les bénéfices consommateurs des paiements chez PriceMinister-Rakuten qui reposent avant tout sur les capacités à acheter en mobilité et en toute confiance", témoigne Olivier Mathiot, CEO PriceMinister-Rakuten.

L'objectif (ambitieux) de la solution de paiement est de couvrir 25% des transactions internet en France, et ainsi s'inscrire dans la dynamique de déploiement en Europe aux côtés de la Grande-Bretagne et de la Pologne puis prochainement en Allemagne, en Irlande, en Italie, en Norvège et en Suède. Déjà disponible chez plus de 25 000 e-commerçants en Europe, V.me by Visa assure une garantie de paiement aux e-commerçants (réduit les risques de transactions frauduleuses et d'impayés), tout en leur permettant d'optimiser leur taux de transformation grâce à une ergonomie multi-terminaux optimisée et homogène.