Mon compte Devenir membre Newsletters

Mondial Relay lance un nouveau service pour les particuliers baptisé C.pourToi

Publié le par

Le spécialiste des livraisons en Points Relais, Mondial Relay, propose depuis le 13 décembre un service innovant de livraison entre particuliers.

C.pourToi, le dernier né des services lancés par Mondial Relay, propose depuis le 13 décembre une alternative intéressante dans le secteur des livraisons entre particuliers. En pratique, le service permet à tout un chacun d'expédier ses colis (juqu'à 20kg), d'un Point Relais à un autre.

Le client peut facilement imprimer une étiquette de chez lui sur Internet et payer en ligne. Il ne lui reste ensuite qu'à déposer le colis dans l'un des 4300 Points Relais du réseau en France. L'accent a été mis sur la traçabilité des colis, puisqu'en temps réel, les particuliers peuvent suivre le processus de livraison sur le site de Mondial Relay. Les délais de livraison sont de trois jours en France et  le destinataire est simplement averti par e-mail ou par sms de la réception de son colis dans le Point Relais choisi.

"Mondial Relay propose des prix de 20 à 30% moins chers que ceux pratiqués sur le marché", souligne l'entreprise. Jusqu'à 1kg, l'envoi d'un colis envoyé et réceptionné en France métropolitaine et en Corse est facturé au prix unique de 4,80 euros, un tarif qui monte à 11,20 euros pour les colis de 5 à 10kg. Au delà pour les colis de taille XL (120 cm) soit 20kg, le prix monte à 15.20 euros.