Orium ouvre une plateforme logistique dédiée au e-commerce

Publié le par

La filiale du Groupe La Poste a ouvert une plateforme cross-canal, spécialisée dans la logistique e-commerce. Située à Hénin-Beaumont, dans le Nord Pas-de-Calais, elle s'étend sur une superficie de 43 000 m².

Orium ouvre une plateforme logistique dédiée au e-commerce

Orium, filiale du Groupe La Poste spécialisée dans l'e-commerce en France et à l'international a annoncé l'ouverture d'une plateforme cross-canal dans le Nord Pas-de-Calais, à Hénin-Beaumont, au coeur du parc logistique Parcolog I. Située à proximité des ports et des plates-formes transporteurs, dotée de possibilité d'extension, cette plateforme d'une surface totale de 43 000 m² est spécialisée dans la logistique du e-commerce et notamment des produits volumineux.

Afin d'accompagner le développement de l'activité, Orium prévoit le recrutement d'une centaine de salariés d'ici à 18 mois. Le choix de cette nouvelle implantation dans le Nord-Pas-de-Calais s'explique notamment par le développement de cette zone qui dispose d'un véritable savoir-faire en matière de logistique.

Avec cette nouvelle ouverture, Viapost, le pôle logistique du Groupe La Poste qui regroupe notamment les sociétés Orium, Morin Logistic, Neolog, et STP, dispose d'un réseau de 24 plates-formes cross-canal en France et d'une présence au Portugal, en Espagne, en Italie, en Suisse, en Allemagne et au Royaume-Uni.

Nouvelles extensions de noms de domaine : 1&1 lance un portail de pré-réservation

ViaDialog innove dans la relation client