Mon compte Devenir membre Newsletters

Gomez Application fournit des rapports sur l'état des performances applicatives

Publié le par

Le fournisseur de solutions Compuware vient de lancer un nouvel outil de suivi pour les sites web.

Gomez Application fournit des rapports sur l'état des performances applicatives

Compuware, fournisseur de solutions logicielles et de services aux grandes entreprises, vient de lancer “Gomez Application Performance Monitor”. Elle se présente comme une série de rapports destinée à fournir des tendances et des données objectives sur l'état des performances des applications web, non web, mobiles, de streaming et de cloud computing.


Cette première édition de “Gomez Application Performance Monitor” se consacre aux principaux aspects des performances applicatives ayant un impact sur le business en ligne tels l'incidence du temps de chargement des pages, sur les taux d'abandon et de conversion, la complexité croissante des applications et le niveau de dépendance de ces dernières vis-à-vis de sources extérieures telles que des prestataires tiers.


Les rapports fournis par Gomez Application Performance Monitor sont publiés régulièrement et analysent les performances applicatives sous plusieurs angles tels que le comportement des utilisateurs, la composition des applications modernes et le taux d'adoption des nouvelles technologies dans la chaîne de distribution des applications modernes. Le tarif s’appuie sur un abonnement annuel qui dépend de la “consommation” effectuée. À titre indicatif, le coût avoisine les 10 000 € HT/an.

Jérôme Pouponnot