Mon compte Devenir membre Newsletters

AT Internet lance Analyser III

Publié le par

L'éditeur AT Internet annonce la sortie d'Analyzer III, la nouvelle version de sa solution web, mobile et de social analytics.

Analyzer III est la dernière version de la solution décisionnelle dédiée à la mesure de l’audience et à l’analyse de la performance sur le Web, le mobile et les médias sociaux d’AT Internet, spécialiste du web analytics.

Avec cette version, l’éditeur français entend proposer une solution dont l’implémentation et le reporting sont optimisés au profit de l’analyse et de l’interprétation des données. Pour opérer cette mutation des métiers, AT Internet déclare avoir concentré ses développements sur « la méthode de marquage, l’extraction, la structuration ainsi que la personnalisation des données, le suivi des performances techniques, et l’offre d’accompagnement de ses clients ».

AT Internet propose également avec Analyzer III une nouvelle interface de modélisation des données de reporting permettant de créer des rapports personnalisés exportables en différents formats (CSV, Excel, XML, API) et actualisables en temps réel.