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AOL lance Bebo en France

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Cette plateforme permet aux internautes de se connecter avec leurs amis ainsi qu'avec d'autres utilisateurs partageant leurs centres d'intérêt.

AOL lance Bebo en France

AOL lance le plateforme Bebo France – www.bebo.com – entièrement localisée et adaptée au marché français. Sur Bebo, les internautes se connectent à la fois avec leurs amis existants et d’autres utilisateurs qui partagent leurs goûts et leurs intérêts. A travers les plateformes Open Media et Lifestream (VieEnChaîne), ils peuvent découvrir et échanger leurs contenus et médias préférés. Grâce à ce nouveau développement à l’international, le réseau social s’enrichit de plusieurs chaînes proposées par de grandes marques de divertissement, locales ou mondiales et des médias émergents.

Les nouveaux partenaires médias de Bebo en France, notamment AlloCiné et Film Trailer de Play Networks, seront intégrés à la plateforme Open Media de Bebo. Film Trailer permettra aux utilisateurs d’accéder à un panorama des dernières nouveautés d’Hollywood en français. AlloCiné va lancer quatre chaînes sur Bebo, dont des programmes sur les séries télévisées ou le cinéma, les bandes-annonces à venir et Merci Qui!, un programme dédié aux grands classiques du cinéma.

Pour accroître les opportunités de publicité virale pour les marques médias et les éditeurs, une fonction “Partager sur Bebo” a été créée. Lorsqu’un internaute échange son contenu média préféré, une mise à jour de son statut s’affiche dans les “commentaires” des utilisateurs ainsi que dans leur “VieEnChaîne”, propageant viralement la nouvelle à tout son réseau, générant ainsi du trafic sur le site du média ou de l’éditeur.

La plateforme est également lancée en Allemagne, en Italie, en Espagne et aux Pays-Bas. Avec 22 millions de visiteurs uniques à travers le monde, le réseau social Bebo a déjà attiré un grand nombre d’internautes au Royaume-Uni, aux Etats-Unis, en Irlande, en Australie, en Nouvelle Zélande, au Canada et en Pologne.