Mon compte Devenir membre Newsletters

AdFever se présente comme une plateforme de monétisation globale

Publié le par

AdFever propose aux éditeurs de créer facilement différents formats publicitaires rémunérés au CPC ainsi qu'un comparateur de prix.

AdFever se présente comme la première plateforme de monétisation globale au service des éditeurs de sites internet, désireux de valoriser leur audience et de monétiser leurs contenus. À partir de cette plateforme unique, les éditeurs peuvent rapidement créer différents formats publicitaires entièrement rémunérés au CPC : liens sponsorisés sous forme de bannières personnalisables, flux XML, plugins, widgets…

La plateforme AdFever offre aussi aux éditeurs la possibilité de créer un comparateur de prix, en marque blanche. Rémunérée au CPC, disponible en France et au Royaume-Uni, elle leur offre une double source de revenus : via les liens menant chez les marchands et via les liens sponsorisés intégrés. Le comparateur en temps réel ainsi créé, intègre plus de deux millions d’offres produits
issues de centaines de marchands et est automatiquement multisupport (Web, IPhone, blogs, iGoogle et Netvibes). Son contenu (choix des catégories et des produits) est personnalisable ainsi que ses caractéristiques techniques (optimisation du référencement, géolocalisation) et sa forme (design, agencement des pages).

L’inscription est entièrement gratuite pour l’éditeur qui peut accéder à l’ensemble des services. Les revenus sont partagés entre ce dernier et AdFever pour chaque clic menant chez un annonceur.