Mon compte Devenir membre Newsletters

Business Interactif devient Digitas et annonce de nouveaux budgets

Publié le par

Business Interactif change de nom et devient officiellement Digitas.

Créé il y a plus de dix ans par Emmanuel Henrion et François de la Villardière, Business Interactif, acteur du marketing interactif en France, avait rejoint Digitas au sein du Groupe Publicis, en juin dernier. La strcuture change de nom et devient officellement Digitas France, toujours dirigée par le tandem Emmanuel Henrion et François de La Villardière. L'agence annonce qu'elle vient de se voir confier les budgets on line de sept nouveau annonceurs:

  • Longchamp (refonte du site www.longchamp.com),
  • Voici.fr (refonte graphique et ergonomique du site www.voici.fr),
  • Direct Assurance (refonte graphique et ergonomique du site),
  • Banque Accord (refonte fonctionnelle et graphique de www.banque-accord.fr),
  • Interhome (ensemble de la communication on line),
  • Legrand (mission d'étude et d’accompagnement sur le dispositif Internet de la marque),
  • et, enfin, Lagardère (réalisation du site Teamlagardère.com qui a pour objectif de valoriser les activités et les acteurs de la Fondation Jean-Luc Lagardère).