Mon compte Devenir membre Newsletters

Digital Advert remporte un contrat d'exclusivité avec le groupe média Newsweb

Publié le par

La régie mobile Digital Advert annonce la signature d'un contrat pour la commercialisation des espaces publicitaires des sites mobiles du groupe Newsweb.

Cette nouvelle collaboration permet à Digital Advert de diversifier son offre en élargissant sa typologie d’audience. Digital Advert a remporté au terme d’un appel d’offres la commercialisation exclusive des espaces publicitaires des sites Internet mobiles de Newsweb, premier groupe média Internet sur la cible masculine. D’une durée d'un an, ce contrat concerne six sites mobiles dont Boursier.com et le JDD.fr pour les sites d’informations et Football.fr sur la thématique sport.

Digital Advert commercialisera également les espaces publicitaires de Parismatch.com et Autonews.fr, sites mobiles qui seront lancés au cours du premier semestre 2009.

Fort de ce nouveau contrat, Digital Advert va commercialiser les 3,5 millions PAP/mois des sites concernés auprès d’annonceurs qui ciblent des audiences masculines de 15/50 ans, principalement CSP+. La régie, qui bénéficiait déjà d’une expertise forte sur la cible 15/25 ans pour des sites mobiles communautaires, étoffe ainsi sa typologie d’audience aux sites d’informations et de loisirs.

Cet enrichissement de l’offre Digital Advert renforce son positionnement sur le marché hyper concurrentiel de la régie publicitaire sur mobile, et lui permet d’élargir ses prospections commerciales.

Newsweb a retenu la candidature de Digital Advert pour son excellente connaissance des mécanismes du marché. Son statut de régie indépendante et la souplesse de sa structure, associés à sa capacité de réactivité, sont autant d’éléments qui ont permis à Digital Advert de remporter ce contrat.