Mon compte Devenir membre Newsletters

Fnac.com propose une nouvelle version de son service de téléchargement de musique en MP3

Publié le par

Ce service, désormais intégré au cœur du portail, propose 2 millions de titres. Le site bénéficie d'un contenu éditorial enrichi : biographie et discographie des artistes, pré-écoutes, chroniques…

Fnac.com propose une nouvelle version de son service de téléchargement de musique en MP3

La Fnac lance une nouvelle version de son service de téléchargement de musique en MP3 sur Fnac.com. Ce service est désormais au cœur de son site.
Plus de 2 millions de titres sont déjà proposés en MP3 et 1 million supplémentaire le sera courant 2009. L’ensemble du catalogue est désormais compatible avec tous les baladeurs numériques du marché, et le nouveau service permet de transférer ses achats directement dans sa bibliothèque iTunes ou Windows Media Player via Internet Explorer.

Le site bénéficie d’un contenu éditorial enrichi : biographie et discographie des artistes, pré-écoutes, chroniques, concerts, commentaires des internautes. Un catalogue de 12000 vidéos musicales est également disponible. Les internautes peuvent aussi retrouver les conseils et coups de cœur des vendeurs de la Fnac, des playlists, des contenus exclusifs et des liens avec des artistes proches.

Le service de téléchargement s’enrichira de nouvelles fonctionnalités : le système de vente à 0,99€ par titre va prochainement être modifié pour améliorer l’offre et proposer une plus grande diversité. Des web radios et une formule d’écoute illimitée seront aussi proposées dans les mois à venir.

Mot clés :