Mon compte Devenir membre Newsletters

Inspirational Stores lève 10 millions d'euros

Publié le par

Les investisseurs sont Atlas Venture, fonds de capital risque international, et OTC Asset Management, déjà présent au capital.

Inspirational Stores annonce une levée de fonds de 10 millions d'euros menée par Atlas Venture, fonds de capital risque international, accompagné dans cette opération par OTC Asset Management, déjà présent au capital.

Créée en 2007 par Michel de Guilhermier, fondateur et ex-président de Photoways, Martin Genot, précédemment directeur général de Photoways et dirigée par Erik-Marie Bion, ex-directeur général de Hi-Media, Inspirational Stores a pour mission de prendre totalement en charge le financement, la création, la gestion et le développement du canal e-commerce officiel de marques haut de gamme.

La société compte actuellement 12 clients dont Ladurée, Antik Batik, Lamarthe et Caviar Kaspia. Les plateformes de technologie, logistique et marketing étant déjà en place, les capitaux levés serviront à renforcer les équipes (actuellement d’une quarantaine de collaborateurs), à établir des filiales à l’étranger et à investir activement pour lancer, reprendre et développer le canal e-commerce mondial des marques partenaires.