Mon compte Devenir membre Newsletters

Jechange.fr acquiert Ivalley

Publié le par

En rachetant ce spécialiste de la comparaison dans l'univers des télécoms, Jechange.fr souhaite se positionner comme le leader des comparateurs en ligne de factures de services.

Jechange.fr acquiert Ivalley, société de comparaison et d'information en ligne dans l’univers des télécoms. Ivalley est l’éditeur d'un bouquet de sites dédiés aux télécoms et à l’ADSL français : dslvalley.com, univers-orange.com, test-ligne-adsl.com, fibre-optique-france.com. Adsl-eligibilité.com, plateforme d'affiliation permettant aux webmasters d'utiliser un test d'éligibilité ADSL complet en marque blanche, sera également intégrée.
En intégrant ces sites, le groupe Jechange affirme constituer un nouveau pôle télécom compétitif, avec une audience cumulée de plus de 1 million de visiteurs et 3 millions de pages vues par mois, ainsi qu’une base de données de plus de 100 000 adresses e-mails d’internautes “intentionnistes” de changement.
La société Jechange.fr intègre les 15 salariés de la société Ivalley au sein du groupe (dont 8 téléopérateurs en charge de la relation avec les internautes). L’entreprise compte désormais 22 salariés.
Le groupe Jechange.fr s’appuiera également sur la plateforme téléphonique de DSL Valley, pour renforcer la qualité de l’accompagnement des internautes qui souhaitent comprendre les offres de services, résilier leurs abonnements et changer de fournisseur. Philippe Goold, p-dg de Ivalley, intègre le comité de direction et prend en charge le développement du pôle télécom et la gestion de la plateforme de télévente.