Mon compte Devenir membre Newsletters

Krys.com améliore ses prestations en ligne

Publié le par

Si la vente de lunettes de vue sur Internet est encore interdite en France, les internautes peuvent essayer virtuellement leurs futures montures avant leur venue en magasin.

Krys.com améliore ses prestations en ligne

Krys.com a rénové son site afin d'accompagner au mieux ses clients dans leur visite en leur proposer des services optimisés pour préparer leur achat en magasin. Le portail offre désormais aux internautes un service d’essai en ligne permettant un choix par critères (forme, matière…) et plus seulement par marques. Pour ce faire, les acheteurs téléchargent leur photo et intègrent leurs critères de choix directement de leur domicile. Une fois, la pré-sélection enregistrée, la base de données, qui bénéficie d’une mise à jour et d’un enrichissement permanent, fait le reste.
Autre nouveauté : la simulation de prix en ligne. En reportant directement les références de correction de l’ordonnance établie par son ophtalmologiste ou en évaluant lui-même sur une échelle son niveau de correction, l’internaute pourra obtenir une simulation de prix monture + verres sur la base de la gamme de verres Krys.
Un bon de réduction sur l’achat de ses prochaines lunettes lui permet de profiter de 10 % de remise en magasin (sur présentation du bon de réduction). Du 2 au 24 décembre 2008, un spot diffusé à la télévision illustre la convivialité à choisir ses lunettes en ligne et annonce une promotion de - 40 % sur une sélection de montures.