Mon compte Devenir membre Newsletters

L'Argus de l'automobile refond son site

Publié le par

L'Argus de l'automobile propose une nouvelle version de son site destiné aux professionnels du marché des véhicules d'occasion.

Le nouveau portail lancé par l'Argus de l'automobile se veut un média d’information et de veille du marché automobile. Des articles exclusifs sont complétés par des rubriques accessibles à tous (abonnés ou non), qui abordent l’ensemble de l’actualité du secteur : économie générale, distribution véhicules neufs et d'occasion, financement, après-vente, statistiques, réglementation et législation, bancs d’essai d’outillage, fiches pratiques, agenda… Cette actualité sera reprise dans une newsletter quotidienne, assurant aux abonnés une information en continu.
Il présente également plusieurs fonctionnalités pour les abonnés : cotation de véhicules, dépôt d’annonces en ligne… Les abonnés aux différents “Packs” (Annonce, Forfait Cote, Abonnement) pourront en quelques clics gérer leur forfait de la même façon que précédemment, grâce aux outils de suivi de leur consommation.

Le site comptait jusqu'à présent 20 000 abonnés.