Mon compte Devenir membre Newsletters

MCA Technology, distributeur en matériel informatique, signe avec TP-LINK

Publié le par

MCA Technology signe avec TP-LINK, vendeur de solution pour les installations réseaux. De ce fait, MCA devient ainsi le premier grossiste en France.

Le fabricant de produits réseau SOHO fondée en Chine il y a 14 ans, TP-LINK, a signé avec MCA Technology. TP-Link est un vendeur de solutions pour installer des réseaux pour les professionnels mais aussi pour les particuliers (ex : connexion sans fil, l'ADSL, les routeurs, les switches, les convertisseurs média et les adaptateurs réseau…)

En signant avec MCA Technology, distributeur spécialisé en matériel informatique et produits multimédia (tels que CD vierges, clé USB, cartes réseaux…), TP-LINK fait de ce dernier le premier grossiste en France. A noter que, ce dernier aurait pour ambition de l'aider à se développer sur le marché français et à devenir un des acteurs leaders des offres réseau.

MCA Technology souhaiterait donc accompagner TP-LINK dans sa mission commerciale par le biais d’un réel travail de référencement de produits auprès des revendeurs et de la Grande Distribution.