Mon compte Devenir membre Newsletters

Maeglin Software lève 750 000 € auprès de CDC Innovation et Innovacom

Publié le par

La start-up spécialisée dans le développement et la commercialisation de services pour mobile avait déjà réalisé une levée de fonds auprès de business angels en avril.

Maeglin Software, start-up spécialisée dans le développement et la commercialisation de services innovants pour mobile, vient de lever 750 000 € auprès des sociétés de capital investissement CDC Innovation, filiale du groupe Caisse des Dépôts, et Innovacom, filiale capital-risque du groupe France Telecom. Ces deux investisseurs ont rejoint le capital de Maeglin Software, fin 2007, lors du rachat de la société Ipracom.
Cette première levée de fonds auprès d’investisseurs institutionnels fait suite à l’augmentation de capital auprès de business angels d’avril 2007. Maeglin Software, présente à Montpellier et Paris, bénéficie aussi, depuis 2006, du soutien d’OSEO, de Languedoc Roussillon Incubation, et de la Région Languedoc-Roussillon. Les fonds levés vont permettre à Maeglin Software d’accélérer le développement de Pleex, réseau social mobile dont un des services phares est la sauvegarde en ligne de contenu mobile.