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Manutan parie sur le marketing viral en B to B

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Quatre spots humoristiques ont été mis en ligne début avril. La campagne devrait durer deux mois.

Depuis début avril, Manutan mène une campagne publicitaire sur le Web pour renforcer sa notoriété auprès des internautes. Le support choisi : une campagne virale en B to B. Elle s'étend sur deux mois et se compose de quatre spots imaginés et écrits en interne par le département marketing de Manutan. Quant à la réalisation, c'est l'agence Pulp Média qui a été choisie. Concrètement, lors des saynètes, un inventeur présente son tout nouveau produit "révolutionnaire" face à un jury. A noter que les équipes se sont investies dans le projet ; les rôles des trois membres du jury Manutan étant joués par des salariés du groupe. La campagne publicitaire est largement diffusée sur le Net grâce à des achats d'espaces sur Myspace.com, Dailymotion.com, Youtube.com, Lci.fr, etc., ainsi que sur des sites spécialisés dans le B to B (www.produitsdedemain.com).