Mon compte Devenir membre Newsletters

Mediastay lance BetSetter

Publié le par

Sur le site BetSetter, les internautes peuvent faire des paris gratuitement et remporter des points échangeables contre des cadeaux. Le portail compte monétiser son audience avec de la publicité à la performance.

Mediastay lance BetSetter, un site de paris en ligne. Les internautes peuvent parier gratuitement sur des sujets très variés (sport, politique, people...) et gagner des points, échangeables contre des cadeaux. Ils ont la possibilité d'étendre leurs paris à tous les inscrits aux sites ou de les restreindre à leur cercle de proches. Les invitations peuvent se faire par mail ou via les réseaux sociaux. Une version pour mobile et iPhone est en développement.
Mediastay, éditeur de jeux comme Kingoloto ou  Bananalotto, revendique 20 millions d'inscrits à ses portails en Europe et aux États-Unis et 500 000 actifs par jour. Il compte actuellement sur la publicité à la performance pour monétiser son audience. Un business model qui pourrait évoluer : avec ce nouveau site, la société admet se positionner en vue de la  libéralisation des jeux payants en ligne.