Mon compte Devenir membre Newsletters

Neteven distribue l'unique outil d'analyse d'eBay

Publié le par

Terapeak permet notamment aux vendeurs de connaître les meilleures ventes par catégorie et de voir quelle est la meilleure période pour vendre les produits.

Terapeak, solution payante distribuée par Neteven, va remplacer l’outil statistique d'eBay qui sera suspendu fin septembre.
Terapeak propose toutes les fonctionnalités disponibles sur celui d'eBay et y ajoute un grand nombre de rapports détaillés. Grâce à Terapeak, les vendeurs sur eBay et les acheteurs peuvent  :
- Trouver quand et comment vendre leurs produits
- Connaître les meilleures ventes par catégorie
- Rechercher les données de tous les vendeurs eBay
- Accéder à deux ans de tendances marché.

Ce nouvel outil Terapeak devrait offrir dans les prochains mois un grand nombre de nouvelles analyses, rapports, catégories et fonctionnalités ainsi que des plages de données plus importantes.



Terapeak aide actuellement des milliers de vendeurs à développer leur activité et à maximiser leurs profits grâce à un outil d’analyse puissant et complet, à un tarif très compétitif. Véritable outil d’aide à la décision, Terapeak est accessible via une simple interface Web et permet aux PowerSellers et aux e-marchands de savoir concrètement quand les acheteurs achètent le plus, quelle est la valeur précise d’un produit sur eBay dans le temps, quels mots-clés suscitent le plus de ventes… Une mine d’or pour piloter et optimiser son e-commerce.