Mon compte Devenir membre Newsletters

Novedia Consulting propose un baromètre de l'e-assurance

Publié le par

Novedia Consulting, agence conseil spécialisée en marketing stratégique sur les médias web et mobile, propose un baromètre mensuel de l'e-assurance.

Novedia Consulting, agence conseil spécialisée en marketing stratégique sur les médias web et mobile, propose un baromètre mensuel de l'e-assurance. Cet outil de veille stratégique dresse un état des lieux complet de l’assurance sur Internet, analyse les tendances du secteur et les attentes des consommateurs. Les offres d’assurance en ligne concernent beaucoup plus souvent les biens (habitat, automobile…). Outre les activités traditionnelles des sociétés d’assurance, le baromètre observe l’émergence de nouvelles prestations et offres autour des services à la personne (bricolage, garde d’enfants, soutien informatique…).

Toujours selon le baromètre, avec la présentation de plus de 60 offres, Axa propose la gamme d’offres la plus large. Mais 16% de ces offres seulement seraient ouvertes à la souscription en ligne. La palme d’or revient à la MAIF avec 67% de ses offres proposées en e-boutique.

Enfin, la première édition du baromètre est proposée en téléchargement libre sur www.novediagroup.com.