Mon compte Devenir membre Newsletters

Ouah ! s'offre un relooking

Publié le par

Ouah ! change d'adresse en troquant le .com pour le.fr. Une modification qui s'accompagne d'un nouveau graphisme et d'une meilleure ergonomie pour ce site de jeux en ligne

Ouah.com devient Ouah.fr et bénéficie d’un nouveau graphisme (se rapprochant de l’univers de la 3D), d’un nouveau chien Ouah ! (l'emblème du site depuis janvier 2001) et de l’apparition de nouvelles mascottes. Son ergonomie et sa facilité de navigation ont également été améliorées. Le site propose désormais cinq rubriques avec un code couleur différent pour chacune d’elles : l’accueil, les jeux (jeux-concours, cash cadeaux, loteries), les bons plans, le shopping et les cadeaux. Les internautes continueront à gagner des points de fidélité convertibles en cadeaux ou en euros. Une rubrique "Communauté" devrait voir le jour prochainement, avec des e-cards, un forum, des espaces de loisirs…
Ouah ! réunit plus de 750000 membres en France, et 150000 membres en Espagne, Allemagne et Italie. En 2006, il comptait 18 millions de pages vues et en 2007, plus de 45 millions. Ouah ! appartient à Netpartage, société créée en 2000 par Gérard Glatt et Jean-Marc Bobay, également éditrice des sites K-ouah et Kloridric.