Mon compte Devenir membre Newsletters

Paiement en ligne : Oxatis signe un partenariat avec weXpay

Publié le par

Oxatis, plateforme d'e-commerce en France, s'associe à weXpay, acteur du paiement en ligne, qui propose une nouvelle solution de paiement en espèces pour les consommateurs et les e-commerçants.

Oxatis, plateforme d’e-commerce, a signé un partenariat avec weXpay, acteur du paiement en ligne, qui propose un concept de “monnaie numérique”. Ce moyen de paiement permet à l'internaute d'acheter en ligne sans avoir à donner d'informations personnelles, sans même posséder de compte bancaire, sans risque de fraude. Il est  idéal pour effectuer des petits paiements. weXpay est un code à 16 caractères qu’on peut obtenir de deux manières :
- en se rendant dans un point de change avec des espèces (bureau de tabac, presse...). 3 000 points sont déjà disponibles, il en est prévu 5 000 en fin d’année puis 15 000 à la fin du premier trimestre 2009.
- sans sortir de chez soi, via www.wexpay.com, il est possible de changer jusqu’à 150 € à l’aide de sa carte bancaire.

Grâce à cette solution, l’e-commerçant peut ajouter un mode de paiement en ligne supplémentaire à sa boutique. Disponible pour tous les sites, weXpay s’intègre simplement et ne nécessite aucun contrat VAD. Pas de droit d’entrée, pas d’abonnement, pas de fixe ni de minima, weXpay se rémunère à la commission.