Mon compte Devenir membre Newsletters

Platform-A d'AOL touche 160 millions d'internautes en Europe

Publié le par

Les récents lancements au Danemark, en Finlande, aux Pays-Bas, en Norvège et en Suède étendent la présence européenne de Platform-A à 8 pays européens dont la France, l'Allemagne et le Royaume-Uni.

Platform-A, la branche publicitaire d’AOL, touche désormais plus de 160 millions de visiteurs uniques en Europe, selon comScore Media Metrix. Les récents lancements au Danemark, en Finlande, aux Pays-Bas, en Norvège et en Suède étendent la présence européenne de Platform-A à huit pays en Europe incluant la France, l’Allemagne et le Royaume-Uni.
Selon le rapport d’octobre de comScore Media Metrix, Platform-A est dans le top 3 des réseaux publicitaires en Europe, n° 1 en France, Finlande, en Norvège et au Royaume-Uni, n°2 au Danemark et en Allemagne, n° 3 aux Pays-Bas et en Suède.

Platform-A propose aux annonceurs des campagnes de marques ciblées et des campagnes à la performance. Ce réseau réunit les activités publicitaires existantes d’AOL, incluant les sites détenus et gérés par AOL, ainsi que les milliers de sites du réseau Advertising.com et du réseau d’affiliation marketing Buy.At.