Mon compte Devenir membre Newsletters

Pour son premier anniversaire, Qype.fr change de look

Publié le par

Le cityguide est utilisé par deux millions d'internautes français, qui peuvent y déposer leurs avis sur les différentes adresses de leur ville.

Pour son premier anniversaire, Qype.fr s'offre un nouveau site. Le cityguide permet aux internautes de donner leur avis aussi bien sur les restaurants, les bars, les boîtes de nuit, la mode, les artisans, les spas que les salles de sport. Un million d’avis sont déjà disponibles sur le site. Aujourd’hui, plus de 8 millions d’internautes, dont 2 millions en France, utilisent Qype.

La nouvelle version de Qype.fr se veut plus simple, plus rapide, plus moderne et surtout plus pratique. Les changements sont les suivants :
- Un nouveau look, des nouvelles couleurs, un nouveau slogan : "Trouvez. Partagez".
- Une nouvelle navigation par catégories que l’utilisateur peut modifier en fonction de ses centres d’intérêt.
- Un contenu personnalisé avec le module “mon historique” qui garde en mémoire les dernières recherches et pages visitées de l’utilisateur.
- Plus d’interactivité avec des nouvelles options de partage et la possibilité de suivre en temps réel l’activité de son réseau local et de ses contacts.
- Un moteur de recherche plus précis, qui permet d’affiner sa recherche par quartier et découvrir les meilleures adresses rue par rue.