Mon compte Devenir membre Newsletters

Sonuts boucle un tour de table de 300 000 euros

Publié le par

Le site spécialisé dans la délégation e-commerce sur les places de marché a bouclé une levée de fonds de 300 000 euros auprès de Paca Investissements et Grand Delta Angels.

Sonuts boucle un tour de table de 300 000 euros

La société Sonuts, spécialisée dans la délégation e-commerce sur les places de marché de sites tels qu'Amazon, eBay, ou PriceMinister, vient de boucler une levée de fonds de 300 000 euros. Réalisée auprès du fonds Paca Investissements, et du réseau de business angels Grand Delta Angels, cette opération va permettre à Sonuts de développer son activité par le renflouement de son équipe commerciale, dans le but d'acquérir de nouvelles références. 

Créée en 2009, Donuts mise sur le développement des places de marché, et le besoin croissant des marques et distributeurs d'être présents sur ces dernières. « Notre chiffre d’affaires est en progression constante et régulière : nous observons en effet un doublement de ce dernier tous les ans depuis trois ans », indique Danièle Lodola, cofondatrice de Sonuts. Un succès qui repose sur une offre dédiée de gestion déléguée de ventes sur places de marché, incluant le pilotage des plateformes logistiques et la mise en ligne de produits jusqu'à la prise en charge de la relation client. 

Peu à peu, Sonuts s'est forgé une légitimité sur ce marché en devenant notamment partenaire d'eBay et de PriceMinister, et en comptant parmi ses références des groupes tels que Seb France, Accor ou encore Delonghi et Kenwood.