Mon compte Devenir membre Newsletters

XiTi reprend le nom de son éditeur historique AT Internet

Publié le par

Face aux évolutions du marché du web analytics, AT Internet adapte un nouveau positionnement de marque et révèle sa stratégie de développement à l'international.

Société française spécialisée en Web analytics depuis 1996, AT Internet  adresse aussi bien ces offres aux petits sites corporate qu'aux géants du e-commerce ou des médias. Des solutions choisies en terme de mesure et d'analyse pour améliorer la visibilité et les performances des sites mais qui devant la forte croissance  du marché mondial du Web analytics et ses spécialisations, nécessitent des changements adaptés.

Pour maintenir sa place de leader, AT Internet revoit sa stratégie marketing et scinde son offre en deux : “d’un côté la marque AT Internet pour toutes les offres haut de gamme dédiées à la on line Intelligence sur le site www.atinternet.com, de l’autre les solutions gratuites et d’entrée de gamme distribuées via la marque XiTi et le site www.xiti.com”.

La gamme des produits internet s'est aussi enrichie de nouvelles fonctionnalités dédiées aux grands comptes : des mesures et analyses exhaustives minute par minute, un module de segmentation en temps réel sur tous les indicateurs (DataExplorer), des analyses complètes des sites mobiles, un module d'interconnexion avec les systèmes d'information clients (Emailing, Adserver, Affiliation, CRM, SFA) ainsi qu'un nouveau module de suivi des sites de e-commerce (nouveau module SalesTracker).