Mon compte Devenir membre Newsletters

auFeminin.com et Marmiton.org séduisent de plus en plus

Publié le par

Les deux sites ont attiré respectivement, selon une étude comScore, 26 % et 35 % d'internautes supplémentaires en France en 2007. Ils progressent aussi dans le reste de l'Europe.

L’audience totale d’auFeminin.com s’élève à 19 millions de visiteurs uniques dans le monde, et à 14 millions de visiteurs uniques en Europe, ce qui représente une hausse de 20 et 24 % respectivement sur un an, selon une étude comScore.
En France, auFeminin.com et Marmiton.org continuent leur progression avec des augmentations respectives de 26 % et 35 %. La croissance des sites anglais soFeminine.co.uk et espagnol enFemenino.com se situe aux alentours de 30 %. Le site allemand goFeminin.de a, lui, progressé de 40 %, et l' Italien alFemminile.com établit le record du groupe auFeminin.com avec 60 % de hausse.

En France, 84% des 137 millions de pages vues sur le site auFeminin.com, et 81% des 175 millions de pages vues sur le réseau « auFeminin.com Network » (incluant Marmiton.org) sont lues par des femmes (source Nielsen Net Ratings, novembre 2007). Ces données sont deux fois supérieures à la moyenne nationale qui est de 41% selon la même source.
En Europe, 67% des pages vues sur les sites du réseau « auFeminin.com Network » (incluant tous les sites européens du groupe) sont lues par des femmes (source comScore, novembre 2007). Là encore, ce chiffre est nettement supérieur à la moyenne européenne de 44% selon la même source. Ce positionnement est très stable dans la durée.