Mon compte Devenir membre Newsletters

Diaporama[Diaporama] Les 6 dernières créations qui ont retenu l'attention de la rédaction

Publié le par

Le sens du service, réinventé

Il faut parfois savoir renouer avec ses racines pour construire son avenir. C'est le choix effectué par l'agence BDDP Unlimited pour communiquer autour du territoire de marque de l'enseigne de distribution spécialisée Darty. La campagne repose sur l'affichage d'images qualitatives déployées sur 18 000 faces en France, mettant l'accent sur l'Internet selon Darty. Ici, pas de signature publicitaire, mais des messages vantant les services cross ­canal.

Acteurs :

  • Annonceur : Darty
  • Opération : Campagne marque
  • Responsable annonceur : Jean-Philippe Marazzani
  • Agence : BDDP Unlimited
  • Responsable agence : Léopold Deblême
  • Directeur de la création : Olivier Moine

Darty finalise le rachat de Mistergooddeal pour 2 millions d'euros

La Redoute ne déposera pas le bilan