Mon compte Devenir membre Newsletters

Après le Royaume-Uni, JolieBox se développe en Espagne

Publié le par

JolieBox, qui commercialise des coffrets beauté on line sur abonnement, poursuit son développement international avec l'acquisition de Glamourum, le leader espagnol de la catégorie.

Après le Royaume-Uni, JolieBox se développe en Espagne

JolieBox, acteur de la “subscription” e-commerce – nouveau modèle d’e-commerce par abonnement –, enregistre une croissance mensuelle de plus de 50 % depuis son lancement en 2011.

JolieBox fait partie des principaux acteurs du marché des beauty box à l’échelle européenne. Concrètement, la JolieBox propose une offre renouvelée tous les mois de quatre à six produits de beauté en travel size. Elle collabore avec plus d’une centaine de marques de cosmétiques françaises et internationales : Lancôme, Yves Saint Laurent, Laura Mercier, Caudalie, Payot, L’Occitane, Bourjois, L’Oréal…

Aujourd’hui, le site annonce fédérer plusieurs dizaines de milliers de clientes qui reçoivent chaque mois un coffret contenant quatre à six produits de beauté miniatures et haut de gamme, ainsi qu'un magazine dédié à l’univers de la beauté.

Quelques mois seulement après sa levée de fonds effectuée auprès d’Alven Capital, et l’acquisition de son concurrent Boudoir Privé au Royaume-Uni, JolieBox franchit une nouvelle étape en février 2012, avec l’acquisition de Glamourum, premier acteur du marché espagnol des coffrets beauté.