Mon compte Devenir membre Newsletters

Bagee.fr : bagagerie informatique à la mode

Publié le par

Le site de vente de bagages informatiques propose une offre de sacoches, sacs à dos, sacs à main, besaces... pour ordinateurs. Avec une spécificité : l'attention portée au design des produits.

Bagee.fr fait son entrée sur le secteur de l'e-commerce, avec une offre de maroquinerie dédiée au monde de l'informatique, de la mobilité et de la mode, avec des sacoches, des sacs à dos, des sacs à main, des besaces, des housses, des étuis... pour ordinateurs (notebook, netbook, iPad,etc. ). Le design se veut résolument différent et totalement adapté à un mode de vie urbain et nomade. Bagee.fr n'entend proposer que des produits différents de ce qu'offrent les enseignes traditionnelles de d'articles informatiques. Son créateur, Grégoire Couck, a eu l'idée de ce site alors qu'il était à la recherche d'un sac de travail "qui lui ressemble" et s'est vu contraint de se contenter d'un modèle classique présentant peu d'intérêt esthétique.

Les premières marques référencées par Bagee.fr étaient Pakuma et Sushi, mais le site en compte aujourd'hui huit (Booq, Griffin, iFrogz, Knomo, Pakuma, Sushi, Troop et Wenger) et plus de 100 références produit en stock. Le but est de satisfaire tous les styles :  du sportswear au chic urbain, en passant par le look masculin et des versions féminines, avec des gammes de prix allant de 20 à 40 euros pour des versions 10'', à partir de 29 euros pour du 17'' et jusqu'à 300 euros quand les matériaux utilisés sont de très grande qualité.