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Brandalley lance un nouveau concept baptisé "le lab" et ouvre ses soldes flottants

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Le site de ventes privées Brandalley fait évoluer son positionnement, pour se présenter désormais comme un site de mode communautaire.

Du nouveau dans l'univers de la mode en ligne. Le site Brandalley, spécialiste des ventes privées depuis 2005, lance un nouveau concept. Baptisé "le lab", cet espace est dédié à la communauté des aficionados de la mode. Originalité du concept, les internautes pourront désormais voter parmis les meilleurs stylistes présents sur le "lab" et le site lancera dans un second temps, la réalisation des produits remportant le plus de suffrages.

Parallèlement à cette innovation, Brandalley élargit son offre, qui combine désormais les collections en cours et les collections destockées. "En plus de présenter les collections d'hier, soldées jusqu'à  70%, le site présente la mode d'aujourd'hui, avec une proposition de 300 grandes marques", souligne Sven Lung, p-dg de Brandalley.

Une gamme très sensiblement élargie donc, qui devrait permettre au site de réaliser ses ambitions concernant le chiffre d'affaires : 100 millions d'euros d'ici à fin 2010 . Enfin, le site annonce que les soldes flottants d'automne débuteront le mardi 26 octobre à partir de 8h, jusqu'au lundi 1er novembre à minuit sur le portail.