Fab.com s'attaque au marché européen

Publié le par

Le site de ventes privées américain consacré aux meubles et à la décoration design vient de racheter le site allemand Casacanda, marquant ainsi son premier pas sur le continent européen.

Fab.com s'attaque au marché européen

Le site de ventes privées américain consacré aux meubles design, aux bijoux et plus largement à l'art, Fab.com, a annoncé l'acquisition de son jumeau allemand, Casacanda, rapporte le site du Wall Street Journal. Cette acquisition marque l'entrée de l'américain sur le marché européen,  bénéficiant ainsi des 250 000 membres déjà acquis par le site Casacanda. Pour Fab.com, ce rachat est l'opportunité de gagner en savoir-faire grâce à certaines fonctionnalités uniques développées par Casacanda, comme le mode de paiement en un clic, non présent jusqu'alors sur Fab.com.

Par ailleurs, avant cet accord, Fab.com était dans l'incapacité d'expédier des commandes en dehors des États-Unis. C'est désormais de l'histoire ancienne puisque, grâce à Casacanda, qui possède des entrepôts à Berlin et Kassel, le site marchand peut expédier des produits en Allemagne, en Autriche et en Suisse.