Mon compte Devenir membre Newsletters

Hybris et iCongo combinent leurs solutions logicielles

Publié le par

Spécialisées dans le commerce multicanal, les deux sociétés annoncent qu'elles ont signé un accord. Hybris est soutenue par Huntsman Gay Global Capital, une société de capital-investissement.

Hybris, concepteur de logiciels de commerce, annonce la signature d’un accord avec iCongo, une entreprise basée à Montréal, au Canada, spécialisée dans les logiciels et les services de commerce multicanal complémentaires. "Cette transaction renforcera la position d’Hybris en tant que leader mondial des solutions de commerce multicanal", estime la société allemande, présente dans 11 pays, dont la France, le Royaume-Uni et les États-Unis. Hybris est soutenue par Huntsman Gay Global Capital, une société de capital-investissement.

La solution combinée inclut des fonctionnalités relatives au commerce multicanal, à l’e-commerce, au commerce mobile, à la gestion des commandes, à la gestion d’entrepôts, au Product Content Management, au marketing et à l’intégration des points de vente. "Hybris proposera immédiatement aux clients et partenaires, en plus de l’option d’installation locale, des services complets basés sur le cloud", informe la société qui dit rester attachée à un modèle de livraison via partenaires.

Le portefeuille de Hybris compte actuellement plus de 350 clients B2B et B2C à travers le monde, parmi lesquels H&M, Adidas, Lufthansa, Pirelli, Kaiser & Kraft, Reebok et Toys’R’us.