Mon compte Devenir membre Newsletters

Interhome relooke son site

Publié le par

Le nouveau site web d'Interhome intègre un système de recherche simplifié, une mise en page plus moderne, avec des photos sources d'inspiration ainsi que des nouvelles fonctions intégrées comme Google itinéraire et les commentaires de Trip Advisor.

Interhome relooke son site

La société suisse de locations de vacances Interhome a complètement réorganisé son site web qui se présente maintenant sous un nouvel aspect. Les descriptions de logements ont été clarifiées, des ajustements techniques ont été opérés et l'optimisation de la structure pour le web, permet de faciliter la recherche et la réservation d'un appartement de vacances.

Une nouvelle fonctionnalité d'écriture intuitive à notamment été ajoutée, permettant de compléter automatiquement le début d'une requête entrée par l'internaute. Les termes de recherches ont été adaptés en conséquence et de nombreux nouveaux mots ont été associés à des offres d'hébergement. Exemple, si le client recherche la "Plage de Pampelonne" sur la Côte d'Azur, le système affichera automatiquement les logements les plus proches.

Aussi, sur la page d'accueil figurent des nouvelles idées pour les vacances (vacances au ski, villa avec piscine, séjours en ville, etc.) ainsi que les meilleures offres spéciales avec l'indication de la réduction correspondante. Le descriptif de chaque logement a également été amélioré.

Par ailleurs, les commentaires de TripAdvisor ont été intégrés au site, créant ainsi plus de transparence et de fiabilité. Grâce à l'incorporation de cartes de Google Map, les internautes peuvent rapidement, sans changer de page, visualiser l'itinéraire exact et le temps de trajet entre leur domicile et le lieu de vacances.

"Notre part des réservations en ligne a atteint désormais 70% des réservations totales. Donc un site web flexible et dynamique est plus que nécessaire", indique Simon Lehmann, p-dg d'Interhome.