Mon compte Devenir membre Newsletters

Kelkoo lance un site de shopping de luxe à Londres

Publié le par

Le moteur de shopping européen inaugure Kelkoo Select à Londres. Le site permet aux internautes inscrits de bénéficier d'offres quotidiennes pour faire du shopping haut de gamme.

Select, le mot est lancé. En mettant en ligne son nouveau site Kelkoo Select, le moteur de shopping européen Kelkoo annonce clairement la couleur et surfe sur la vague de l'achat groupé. Le site propose ainsi un certain nombre des promotions quotidiennes et exclusives à Londres, pour commencer.

Une fois inscrits sur Kelkoo Select, les utilisateurs recoivent une offre quotidienne qui peut porter sur des articles de mode, des grands restaurants, des offres de loisirs... L'internaute peut accéder à trois types d'offres: des promotions accessibles sur le site, des offres proposées en achat groupé (dans ce cas, il faut qu'un certain nombre de personnes désirent bénéficier de l'offre pour la faire exister), ou enfin des offres proposées en stock limité.

D'ores et déjà, le concept Kelkoo Select devrait faire tâche d'huile dans d'autres villes britanniques et européennes, courant 2011.