Mon compte Devenir membre Newsletters

Kennet Partners, nouvel actionnaire de NextPerformance

Publié le par

Le fonds de capital développement entre au capital du spécialiste du ciblage comportemental et débourse pour cela 16 millions d'euros.

La société spécialisée dans le ciblage comportemental et le reciblage dynamique, NextPerformance, vient d'annoncer l'entrée à son capital du fonds de capital développement Kennet Partners. Montant de l'opération : 16 millions d'euros.

Si les détails de l'opération n'ont pas été communiqués, une chose est sûre, les actionnaires historiques de l’entreprise demeurent majoritaires. « Nous allons, au travers de cette opération, continuer à développer notre position sur le marché. Pour cela, nous comptons recruter plus de cinquante nouveaux collaborateurs sur les prochains mois, en particulier dans les domaines commerciaux, du marketing et de l’innovation », a commenté Vincent Karachira, président de NextPerformance.

L’expansion internationale de la société s’accompagne aussi de la sortie d’une plateforme self-service de Real-time (re)Targeting, qui comprend notamment une offre de reciblage local combinant on line et off line.