Mon compte Devenir membre Newsletters

L'artisanat reprend le dessus grâce à Siandso.com

Publié le par

Siandso, portail mettant en avant les produits manuels, redynamise le marché de l'artisanat sur le Net. Le site permet à tous créateurs d'exposer et de vendre des articles fabriqués par leurs soins.

L'artisanat reprend le dessus grâce à Siandso.com

Lancé en 2009, siandso.com est un site marchand offrant la possibilité aux créateurs d’exposer et vendre des articles confectionnés par leurs soins. Un site uniquement dédié aux produits manuels, qui permet une relance du marché. Bijoux, objets, vêtements, accessoires… tout est présent.

Isabelle Bordy, créatrice du site, confirme cette hausse d’intérêt pour les produits faits main: «de plus en plus de particuliers se passionnent pour le fait main et les résultats de fréquentations enregistrés sur le salon création et savoir-faire nous le montre. Aujourd’hui près de 30 millions de Français pratiquent un loisir créatif (chiffres Ipsos) soit près d’une personne sur deux en France.»

Un an après son lancement, si joli and so original, enregistre d’ores et déjà 2000 créateurs et plus de 24000 créations disponibles sur le portail.