Mon compte Devenir membre Newsletters

L'opticien en ligne Happyview rachète Malentille.com

Publié le par

L'e-opticien Happyview.fr a annoncé le rachat du site Malentille.com. Une opération qui complète son offre et renforce sa position sur le secteur de l'optique en ligne.

L'opticien en ligne Happyview rachète Malentille.com

Happyview.fr, spécialiste de l'optique en ligne, a procédé à l'acquisition du site Malentille.com, un portail spécialisé dans la vente en ligne de lentilles de contact. Le montant de l'opération n'a pas été communiqué. Happyview s’adressera désormais à une clientèle encore plus large, puisqu'elle ne sera plus limitée aux seuls porteurs de lunettes. 

Malentille.com propose une gamme complète couvrant l'ensemble des marques (Bausch & Lomb, Johnson & Johnson, Ciba vision, Coopervision, Menicon) à des prix jusqu'à 60 % inférieurs à ceux des magasins d'optique traditionnels, tout en garantissant un service réactif. Près de 80 % des lentilles sont stockées par le site pour assurer une livraison rapide (moins de deux jours). 

Fondé il y a plus de trois ans, Happyview.fr fait partie des pionniers des opticiens sur Internet, et propose pour sa part des lunettes (montures et verres) jusqu'à 50 à 80 % moins cher qu'en magasin. Il compterait déjà plus de 20 000 clients.